Application en ligne exclusive

Système de gestion d’équipement

Notre outil de gestion a été conçu sur mesure pour nous permettre de maximiser notre efficacité dans le traitement de votre équipement. Notre système vous permet de voir l’avancée des travaux sur votre équipement pendant que nous nous en occupons en atelier. Nous gardons un dossier détaillé au sujet de votre équipement et nous y ajoutons de nombreuses photos pour documenter le processus.

Rogers
  Accès sécurisé
Outil de gestion web

Tous les clients de Rogers Electric reçoivent un identifiant et un mot de passe leur donnant accès à notre plateforme web sécurisée. L’interface conviviale vous permet de trouver un historique complet des travaux d’entretien et de maintenance que nous avons effectués pour votre organisation.

  Vue d’ensemble
Historique de données

Le système dresse un historique des causes de défaillance et garde toutes les données au sujet des diagnostics et des tests effectués. Ces données nous permettent de faire plus que de simplement réparer votre équipement. En effet, nous sommes en mesure de faire une recherche et de déterminer la cause du problème et ce qu’il faut faire pour le régler pour de bon.

  Tableau de bord
Pour téléphone et ordinateur

Notre système vous transmet des données en temps réel au sujet de votre moteur afin que vous ayez un historique détaillé de la maintenance qui a été effectuée sur chacun de vos moteurs électriques. De conception réactive, la plateforme est aussi accessible sur les appareils mobiles et les tablettes.

  Augmentez la durée de vie de votre moteur
Protégez votre investissement

Le système permet d’assurer que la maintenance et les réparations effectuées sur le moteur dans lequel vous avez investi sont conformes aux spécifications d’origine. À toutes les étapes du processus, nos techniciens prennent des photos numériques de l’équipement sur lequel ils travaillent et les téléversent en temps réel sur notre MMS. Ces photos nous permettent de vous montrer exactement ce qui se passe avec vos moteurs.

  Rapports sur mesure
Multiples choix de formats de fichiers

Le système permet d’exporter des rapports faits selon les exigences de chaque commande, ce qui permet à vos gérants ou à vos superviseurs de s’assurer que les réparations ont été complétées comme demandé.

  Vous aimeriez en savoir plus?
Contactez-nous

Contactez-nous pour en savoir plus sur notre système de gestion de moteurs en ligne. Nous pourrons vous faire une démonstration ou vous montrer comment notre système peut vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre entreprise.



Rebobinage d’un stator de moteur en accéléré

Voyez ici le rebobinage du stator d’un générateur AC. La vidéo est d’une longueur approximative de 7 minutes, mais le processus a pris 9 jours du démontage à la fin.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT À NOTRE SUJET :

La capacité de Rogers Electric d’être joignable 24 h/ 24, 7 j /7 est cruciale pour nous lorsque nous avons besoin de quelque chose. En effet, ce n’est pas entre 8 h et 16 h que les choses tournent mal.

Ryan MacNaughton,

Nova Scotia Power